La Suisse est un pays chrétien, malheureusement beaucoup de tendances culturelle, politique, économique, religieuse... veulent détruire la foi en Christ de nos ancêtres et supprimer notre identité Chrétienne. Ce blog dénonce ces choses pour que nous ne vendons pas notre héritage chrétien.
Finalement la commission scolaire du canton de St-Gall, a décidé d'autoriser ces deux filles de venir aux cours obligatoire voilé.
Encore une fois l'état, se soumets aux pressions des diverses associations musulmane ou autre, en satisfaisant les désirs des musulmans et en ne respectant pas la volonté démocratique et populaire du canton, qui interdit le port du voile dans les écoles.
Pourquoi doit-on courber le dos à des personnes qui viennent chez nous et ne font aucuns effort pour s'intégrer à notre culture et démocratie, se qui est le plus dramatique, s'est les moyens que l'état entreprend pour ces personnes qui finalement ne veulent que soumettre leur dogme sans se soucier de la loi et de l'avis de la population local.
Si dans les pays musulmans, les chrétiens exigeraient le 10% de se que les musulmans exige en Suisse, ils se feraient aussitôt massacrés. Donc arrêtons de toujours tous céder à ces personnes, et exigeons que l'état mette des limites claire et sans concession.
David était une personne accroché au pécher notamment l'homosexualité, sur laquelle il a été miraculeusement libérer par Jésus Christ, après 27 ans de déviance.
Témoignage poignant, interpellant et rempli d'espérance.
En Suisse dans le canton de St-Gall, un directeur d'école à renvoyé à la maison deux soeurs originaire d'éthiopie, car elle refusait de retirer leur voile.(le 7 juin 2013)
Dans le canton de St-Gall, le port du voile ou couvre chef à l'école est interdit, il doit être retiré avant le début des cours, deux soeur originaire d'éthiopie, n'ont pas voulut obéir au règlement et ce malgré l'insistance du directeur, s'est pourquoi elles ont été renvoyées des cours obligatoire pour non respect du règlement scolaire.
Cela aurai été de même pour un élevé qui ne respecte pas une règle quelconque, mais alors pourquoi la communauté musulmane s'est indignée contre ce directeur qui n'a fait que son travail, pour motif d'islamophobie et pourtant les élevés juifs retire leur kipa et l'on entend pas les associations juives s'indigner ou porter plainte.
Une fois de plus, belle preuve d'intégration des musulmans en Suisse, ils alimentent leur dogme en utilisant leurs propres enfants, qui n'ont peuvent rien, c'est les parents qui ne veulent pas s'intégrer à notre culture bien la preuve de la mentalité de la religion musulmane.
Pour rappelle le voile est contraire à l'égalité homme-femme, donc je suis chaque fois très surpris de voir que les féministes préfèrent brasser du vent inutilement, plutôt que de s'opposer massivement contre le port du voile qui rend esclave la femme.
Un maire de droite du sud-ouest a refusé de marier un couple homosexuel, estimant que la loi sur le mariage pour tous est «illégitime», une décision suivie par l'ensemble de ses adjoints.
Jean-Michel Colo, maire du village d'Arcangues depuis 31 ans, l'a annoncé au Journal du Pays Basque dans son édition de vendredi, et confirmé à l'AFP. «J'ai en effet été saisi d'une demande, mais nous avons informé le préfet que nous ne célébrerions aucun mariage homosexuel à Arcangues», a-t-il déclaré au journal. «Chacun fait ce qu'il veut quand il ferme la porte de sa chambre, mais si on me demande en tant que maire de cautionner cela, alors là je suis très mal à l'aise», a-t-il déclaré à l'AFP. Il a précisé qu'il avait refusé une demande présentée fin mai par un couple d'hommes.
Lettre à la préfecture
M. Colo a notamment dénoncé que le président François Hollande, qui avait reconnu le bien-fondé de l'argument de «la conscience» des élus lors du congrès des maires de France en novembre 2012, ait ensuite fait marche arrière devant le tollé créé par ses propos chez les militants du «mariage pour tous». Jean-Michel Colo, 60 ans, a précisé que ses six adjoints ont approuvé sa position, et qu'il a écrit à la préfecture, en informant que sa mairie cesserait «tout acte d'état civil», une mesure selon lui rendue possible par le code des collectivités locales.
Il risque trois ans de prison
Techniquement selon lui, cela ne constitue ainsi pas un refus d'appliquer la loi, mais une non-application de l'ensemble des compétences de l'exécutif municipal en matière d'état-civil. En revanche, en vertu du code pénal, un maire peut être condamné pour discrimination en cas de dépôt de plainte et risque à ce titre jusqu'à trois ans de prison et 45'000 euros d'amende.
La décision a été contestée par l'association locale de défense des intérêts gay et lesbiens les Bascos, qui a indiqué vouloir saisir la préfecture. «La loi doit s'appliquer sur l'ensemble du territoire», a déclaré à l'AFP Benat Gachen, président des Bascos. L'association a annoncé qu'elle écrirait aussi aux ministres de l'Intérieur Manuel Valls et de la Justice Christiane Taubira.
Bravo à ce courageux maire de ne pas céder à la pression du lobby gay, il est d'ailleurs scandaleux de constater que ce maire risque 3 ans de prison et 45'000 euros d'amende pour être fidèle à ses opinions et ceux de ses adjoints. La pensée unique, est bel et bien présente en France, le gouvernement de François Hollande et le lobby gay muselé les personnes, qui s'oppose à l'homosexualité, ne pas faire voter le peuple sur le mariage pour tous en est bien la preuve. Bientôt il sera plus permis d'avoir un avis contraire à l'homosexualité, sans être la cible de procédure pénal, bref on se croira en Corée du Nord.
Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…
Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain « Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study » (A quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.
Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate. Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.
A l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69% des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17% pour les enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23% contre 2% de moyenne).
Il est étonnant de constater que cette étude n’a jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.
Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.
Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée, pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?
En même temps, tous ces futurs enfants dépressifs, drogués, aux troubles psychologiques, parasites de l’état, formeront de formidables électeurs (et militants pour ceux qui seront un peu plus en forme) du Parti Socialiste. On comprend mieux pourquoi le PS veut déglinguer nos enfants et légaliser le commerce des bébés…
Il y a certaines choses qui paraisse logique, mais pas pour tous le monde et ces personnes illogiques essayent de nous forcer à trouver certaines choses logique, qui ne peuvent pas être logique. Exemple:
Lorsque je fait tomber un objet par terre, cette objet est attiré contre le bas et NON contre le haut, c'est ce qu'on appelle la Pesanteur, ce n'est pas l'homme qu'il l'a crée ça fait partie de la création, donc c'est logique!
2ème exemples:
Pour faire un enfant il faut un papa et une maman (j'espère que je ne vous apprends rien!), c'est la seul façon d'avoir un enfant logique!, encore une fois ce n'est pas l'homme qui on a convenu comme cela, mais c'est le créateur (Dieu).
Bon sang pourquoi, certaines personnes voudraient aller au contraire de chose TOTALEMENT physique, logique et que l'on ne peut pas changer (si vous avez la réponse merci de me le dire).
Pour conclure:
Si un couple homosexuel, ne peut pas avoir un enfant c'est simple, il ne doit pas avoir d'enfant (ni adoption ou quelconques moyens). C'EST LOGIQUE!!!
Même si je ne suis pas forcément d'accord avec le principe oecuménique catholique de cette communauté (Taizé), cependant ce cantique est magnifique et débordant de Foi.
Psaumes 117
Louez l'Éternel, vous toutes les nations, Célébrez-le, vous tous les peuples!
2 Car sa bonté pour nous est grande, Et sa fidélité dure à toujours. Louez l'Éternel!
La radio Suisse romande (RTS la 1ère), durant son journal a brièvement parlé de la situation des Chrétiens en terre d'islam. Ça fait plaisir de voir, que pour une fois les médias parlent de la persécution des Chrétiens (même brièvement), qu'ils ont reniés depuis des années en préférant dénoncer la situation des "pauvres" musulmans, victime de soi-disant discrimination du peuple Suisse et leurs initiatives.
La situations des Chrétiens dans les pays musulmans est catastrophique et honteuse, il serait peut-être tant de réaliser que l'islam n'est qu'une doctrine de soumission, destruction, maléfique... qui ne respecte rien et personnes.
Au mois de mars, une initiative a été déposée, pour que tous propos sois disant diffamatoire envers l'homosexualité, soit punit pénalement.
Soutenue par des associations homosexuelles, quelques églises (et oui c'est triste que ces églises bafouent Dieu) et pratiquement tous les partis hormis l'UDC, l'UDF et une poignée de PDC, cette initiative est un danger pour la liberté d'expression.
Il est de notre droit de qualifier l'homosexualité comme une orientation de déviance sexuelle ou problème de la personnalité, mais on peut percevoir une certaine indignation quant on émet de tels propos, comme l'UDC Valaisan Gregory Logean, qui avaitdéclaré que les homosexuelles étaient des personnes déviantes, ce qui lui valut un procès pour homophobie...
La liberté d'expression, fait partie d'un point essentiel de la démocratie, mais de plus en plus nous allons vers une pensée unique très dangereuse et dictateur menée par les médias, la classe politique, les associations diverses et certaines églises honteuse (heureusement qu'il y a encore des églises ancrées selon la Bible). Le 24 mars derniers, en France une manifestation de 300'000 personnes est organisée contre le mariage gay, les forces de l'ordre ont utilisés des bombes lacrymogène pour leurs faire face, alors que s'était une manifestation totalement pacifique et que les seuls débordements qui on eu lieu était les adhérents pour le mariage pour tous, d'ailleurs les médias Suisse romand on même pas parlés de cette gigantesque manif.
L'homosexualité est réellement une déviance et un pécher, car la Bible déclare dans Lévitique 18:22, Tu ne coucheras pas avec un
homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable. Donc la Bible selon cette initiative, doit être "muselée"? ou "modifiée"? pour ne pas froisser la communauté gay et lesbienne, c'est grave de remettre en question la liberté religieuse, personnellement je crois en la Bible et elle est clair sur ce sujet.
Conclusion, j'espère que la population refuse de ce faire museler et dicter une pensée unique. Personnellement je refuse, de me soumettre à cette injustice et je ne me tairais pas sur les agissements déviants et manipulant des homosexuelles.
Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui
appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et
la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en
amertume!
En Angleterre, des "patrouilles musulmanes" composé de 4 à 5 musulmans sont organisée, leurs buts consiste à aller vers les passants qui ne respecte pas la charia et de la faire appliquer par exemple: femmes non voilée, femmes qui porte une jupe ou une robe, personne qui boit une bière ou mange un sandwich au jambon, passant qui s'approche trop d'une mosquée... Si la personne ne se soumet pas à l'ordre d'une patrouille elle risque de se faire passer à tabac, tous ça sous le regard surpassé de la justice.
L'heure est grave, pendant que de riches gauchisants nous demande de vivre en tolérante communauté avec ces islamistes, les autochtones se font, attaquer, coloniser, conquérir... Je trouve que ça rappelle drôlement des périodes sombre de l'histoire (nazisme, communisme, esclavagisme, extermination des vrais autochtones américains...). C'est clair que ce n'est pas dans les quartiers riches, que les politiciens habite qu'il y a ce problème, mais se n'est pas pour autant qu'il n'existe pas, comme beaucoup prétendent.
Qu'attendent nos autorités pour bouger et ne pas accepter tous le monde, notre situation en Suisse est proche de la situation difficile des anglais, car personnes agis. Commençons par gicler de notre pays les personnes qui ne veulent pas s'intégrer et que la démocratie soit appliquée, je parle par exemple du renvoi automatique des étrangers criminelle.
Vidéo sur les patrouilles musulmanes en Angleterre:
C’est avec des slogans comme« Il
est interdit d'interdire »,« Élections,
piège à cons »,« Même si Dieu existait,
il faudrait le supprimer »,«Marx est
mort, Dieu aussi, et moi-même je ne me sens pas très bien »…que de jeunes gens sillonnait les rues en quête de liberté dépourvu de
toutes autorités.Ces jeunes personnes
ont révolutionnés la société mais dans le bon sens du terme ?
Ils prônaient la liberté sexuelle de
chacun(e)s, dans toutes ces sortes (homosexualité, zoophilie, nudisme, orgie…), en refusanttous principes Chrétiens et Biblique
(mariage, principe moraux, famille traditionnelle…).
Conséquence : Sida, augmentation de la prostitution,
avortement, non respect de la femme à sa juste valeur et non comme un objet.
Consommation de drogues libre pour
qu’ils puissent ”profiter” de leur jeunesse en consommant toutes sortes de
drogues et en minimisant les dangers de leurs consommations « fume un p’tit joint tu verras c’est
sympas on plane ».
Conséquence : Hépatite, depuis mai 68 les admissions aux
hôpitaux psychiatriques ont explosés pour causes troubles paranoïaque et schizophrénie
dû au cannabis (pas si sympas finalement), toxicomanie…
Autorités des parents, de l’état et de
la sécurité publique bafoués. Les jeunes ne veulent plus écouter les vieux cons comme ils les appelaient,
ils veulent être libre et sans contrainte.
Conséquence : Délinquances juvénile, les parents n’ont plus
aucuns pouvoirs sur leurs progénitures, manque de respect à nos personnes
âgées, enfant roi (je veux, j’exige, j’ai le droit…) comme mon père me le disait :
« il est mort le je veux, j’exige,
j’ai l’droit mais fait place à Oui papa, d’accord je le ferai et MERCI ». La
bonne fessée (bonne ? il y a quelques années j’aurai jamais dis ça et
pourtant j’en suis pas mort), est interdites pour causes maltraitance, ça
remets juste les idées en place.
Mais que sont devenus ces anciens
révolutionnaires, les soixante-huitards ? Ben aujourd’hui ce sont eux qui
gouvernent nos états, pays…Quelles coïncidences,
serai-je à causes de leurs idées utopiques que le monde vit une des plus
grandes crises économiques et une criminalité croissante. C’est ces mêmes
personnes qui dirigent avec incompétence,il n’y a qu’a voir l’UE, la majorité des députés sont des anciens
lanceurs de pavés (Alain Krivine, Daniel Cohn-Bendit…).
Conclusion :
Mai 68 est le jour où l’humanité, à
vendu sa dernière once de moralité au diable…
Le gouvernement des États-Unis vient de décréter une nouvelle aide financière aux rebelles syriens. Le nouveau secrétaire d’État, John Kerry, vient d’annoncer en effet une aide financière complémentaire de 60 millions de $ pour soutenir une opposition désormais aux mains des milices islamistes : car ce sont plus de 60’000 djihadistes qui combattent sur le sol syrien !
Pendant ce temps là, la communauté chrétienne de Syrie, menacée et persécutés par les rebelles syriens, est désormais l’objet d’un « grand exil qui se déroule en silence », selon le mot d’un patriarche libanais.
Les chrétiens sont présents sur le sol syrien depuis 2000 ans : actuellement deux millions, ils sont en train de fuir une terre devenue hostile, où les leurs sont martyrisés par les fanatiques musulmans. Ces chrétiens syriens affluent donc, par centaines chaque semaine, au Liban, terre voisine, qui accueille aujourd’hui plus de 920000 Syriens. Les Américains sont donc coupables de financer les exactions contre des Chrétiens.
Ce sont aujourd’hui des villages entiers de chrétiens qui ont été vidés de leurs habitants. Les uns massacrés, les autres chassés par l’islam. D’autres encore qui fuient, anticipant la répression.
En décembre dernier, des prisonniers islamistes ont été interviewés dans une prison de l’état syrien. Répondant aux questions du reporter Tim Marshall, de Skynews, ces rebelles syriens, soldats affiliés à de nombreux régiments djihadistes, sont tout à fait explicites sur le sort qu’ils veulent réserver aux minorités, chrétiennes notamment. Se fondant sur la sunna traditionnelle, leur réponse ne souffre aucune ambiguïté : »Les Chrétiens doivent soit se convertir, soit payer la jizya [taxe islamique imposée aux Chrétiens et Juifs], ou s’ils refusent, mourir »
Genèse 11:6Et l’Eternel
dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et
c’est là ce qu’ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de
faire tout ce qu’ils auraient projeté.
Le 3 mars prochain, nous voterons sur le nouvel article constitutionnel sur la politique familiale.
Ce nouvel article, oblige presque les deux parent à travailler et laisser leur(s) enfant(s) dans un établissement extra-familiale, donc le message de l'état est clair les deux parents travaille et laissé nous vos enfant la journée pour les éduquer.
Cet article veut, concilier vie professionnelle avec vie familiale, en enlevant cette séparation et en maintenant le plus de personnes possible dans le monde du travail. Logique pour l'état les personnes qui ne sont pas salariées ne rapporte rien à l'état et aux entreprise (à l'économie).
Les dépenses de cet article se chiffre en milliard de francs, ce sont nos impôts qui devrons payés ces crèches et établissements. Quelles injustice pour les familles, qui veulent éduqués leurs enfant eux mêmes, pourquoi devraient-ils payés pour les familles où les deux parents travaillent c'est leur choix (pas toujours).
Que fait l'état pour les familles, qui ont choisit d'élever leurs enfants eux-même? rien elle ne reconnaît même pas le statue de femme ou homme au foyer. J'estime que l'éducation des enfants ne doit pas être le rôle de l'état, mais cela fait partie de la liberté individuelle, justement cet article constitutionnel menace cette liberté d'éduquer nos enfants. L'état ne pourra jamais donner l'amour d'une mère, d'un père aux enfants donc pas d'identité.
Je trouve que l'état au lieu de dicter un mode de vie familiale, elle devrait aider financièrement les familles qui veulent garder leurs enfants eux-même, en diminuant les primes maladie, impôts, etc...
Aujourd'hui, on n'a du respect pour les familles, recomposé, homosexuelle... mais où est passé le respect pour les familles traditionnelle ou dite démodées (par la gauche). Contrairement à ce que certains politiciens affirme ces familles sont toujours d'actualité et méritent aussi le respect et la reconnaissance de leurs valeurs.
Donc si vous avez, encore du respect pour la vrai famille et pour l'amour de nos enfants,
VOTEZ NON sur le nouvel article constitutionnel sur la politique familiale.
L'acharnement médiatique, que le candidat au conseil d'état Neuchâtelois, Yvan Perrin subit, est faite pour déstabiliser le candidat.
En effet ces derniers jours, les médias ont fait d'Yvan Perrin leur "tête de turc", soit en doutant de sa capacité de future conseiller d'état ou en critiquant son poste de directeur dans l'entreprise de sécurité NSA , qui fait polémique ces derniers temps.
Effectivement, en 2010 Yvan Perrin à fait un burn-out qui a été réglé depuis, mais avant noël 2012, M. Perrin à fait un petit malaise.
Pourtant, Yvan Perrin à toujours finis ce qu'il a entreprit, contrairement à la plupart des politiciens du château par exemple: La Conseillère d'Etat Gisèle Ory, incapable de gérer à bien son département de la santé et des affaires sociales, l'ancien conseiller d'état ( jusqu'en 2012) Jean Studer qui avait le département des finances pas besoin de dire que Neuchâtel a des finances désastreuse, en tête des cantons Suisse au niveau des dettes et je pense que j'ai pas besoin de parler du PLR Frédéric Hainard....
Yvan Perrin, à été un des seuls à s'opposer au TransRun refusé par le peuple Neuchâtelois le 23 septembre 2012 et Neuchâtel est le canton avec le plus haut taux de chômage de Suisse, Yvan est le seul à avoir des solutions concrète.
Je trouve un peu facile que des personnes viennent détruire Yvan Perrin, sur ces petites faiblesses (on n'a tous nos faiblesses) et ce qui concerne son entreprise de sécurité, qui fait polémique à causes que certains employés ont eut des rapports sexuelles avec des requérants d'asile à Perreux (NSA était l'entreprise qui fessait la sécurité au centre de requérants d'asile), qu'es Yvan Perrin à avoir avec le comportement scandaleux de ces employés?
Bref! je conseils à tous Neuchâtelois(e) de voté Yvan Perrin le 14 avril prochain, à moins que vous êtes bien dans la situation merdique que ce trouve ce beau canton, mais si mal géré.
Musulmans lors d'une manifestation, priant devant le palais fédérale
en 2010
Il faut bientôt leurs dérouler le tapis rouge, voilà l'impression que beaucoup de citoyens ont concernant les exigences des musulmans.
Exemples en Suisse:
En 2010, en Suisse, des milliers de musulmans ont manifesté devant le palais fédérale à Bern. Durant la manifestation, ils ont sorti leur tapis et ont commencé à prié devant notre gouvernement (le palais fédérale est un symbole fort, car il est le siège du gouvernement de notre pays), alors qu'ils avaient l'interdiction de prié. Aucunes réactions vive de notre gouvernement, qui ne voulant pas froisser la susceptibilité de ces personnes. Si nous Chrétien, nous nous serions permis de faire la même chose, la classe politique aurait crié au scandale et encore aujourd'hui.
En Suisse, les établissements scolaire obligatoire et professionnelle, tolère le port du voile des musulmanes, pourtant ils est très clairement écrit dans le règlement scolaire que le couvre chef, doit être retiré avant d'aller en classe, ceci est valable pour tous le monde, le juif retire sa kipa, d'autres retire leur bonnet ou casquette sauf la musulmane qui est autorisé à garder le voile, quelle injustice! Non?
Certaines écoles, mettent même à disposition des salles de classe pour que les musulmans puisse prié durant les cours. Pour les élevés Chrétiens, on leurs dit que l'école doit rester laïc et que si ils veulent pratiquer leur Foi, que s'est à l'église que sa ce fait et non aux cours. Leur sois disant laïcité, n'est pas valable pour toutes les religions, pourquoi??
L'hymne nationale Suisse est un cantique Chrétien (ainsi que le drapeau Suisse), c'est pour cela qu'il gêne tant et beaucoup de musulmans, qui voudraient le remplacer ou changer les paroles. Si ce cantiques ou le drapeau qui est la croix Suisse "offusque" ces personnes, alors que font-ils encore dans notre pays Chrétiens, qu'ils partent nous les retenons pas...
Le 29 novembre 2009, le peuple Suisse approuvent à grande majorité (57,5 %), L’initiative populaire « contre la construction de minarets », qui interdit la construction de minarets. Les musulmans fâché contre ce vote démocratique et populaire, ont décidés de faire recours au tribunal des droits de l'homme à Bruxelles, sans résultats. Certains ne s'arrêtent pas là, ils vont même essayer d'agresser le porte parole de l'initiative Oskar Freysinger, et menacer sa famille. L'islam est démocratique dites-vous? Exemples en Europe: En France à Paris, tous les vendredis, des milliers de musulmans bloquent illégalement la rue Myrha, empêchant les passants et les voitures de passer.
Grande-Bretagne, Rashid ce musulman de 18 ans, a violé une fille de 13 ans, mais il échappera à la prison car il expliqua au juge, « qu'il ne savait pas que violé une fillette était illégale en Angleterre ». Son éducation dans une école coranique ne lui avait pas appris. Le juge considéra que Rashid était «passif» et «manquait d’assurance» et que l’envoyer en prison risquait de «lui faire plus de tort que de bien».
En France à Lyon, dans certains quartiers majoritairement musulmans, les femmes Française n'ose même pas sortir sans voile par peur de ce faire tabasser. Dans ces mêmes quartiers, l'alcool est éradiquer (le coran interdit l'alcool) et impossible de trouver une autre viandes que halal, je parle même pas de la viande de porc...
ETC.. Conclusion: Les musulmans qui viennent en Europe, croient que tout leurs est dû. Notre gouvernement cède à leur moindre caprice, si nous avons le malheur de nous opposer à l'une de leurs traditions et cultures de sauvage (désoler mais il n'y à pas d'autres mots), ils crient au scandale. Leurs fils font régner la terreur dans les écoles en agressant nos enfants mais les parents ne sont pas mieux. Il n'agissent que par la violence et la soumission que le coran enseigne.
Ils sont protégés, par les puissantes associations anti-raciste et contre l'islamophobie, par une grande partie de la classe politique et même par certaines églises honteuses. Les personnes qui s'oppose ouvertement, à leur colonisation paie de leur sécurité et même de leur vie, je pense par exemple à: Oskar Freysinger en Suisse, Marine Lepen ou Eric Zemmour en France, Geert Wilders en Hollande, Julia Gillard en Australie, Pasteur Terry Jones au USA.. Les gens ont en marre, mais n'osent rien dire. Il faut qu'on se bouge, agissons avant qu'il soit trop tard (si il n'est pas trop tard), n'écoutez pas l'état qui essaye de nous culpabiliser en nous condamnant de racistes.
Article: David von Allmen Une vidéo sur ce qui se passe en France (en Suisse nous serons pas épargner si on fait rien!)
Plusieurs élus Socialiste, revendique leur foi Chrétienne, mais es-que le socialisme d'aujourd'hui est compatible avec la Bible?
Revenons à quelques prises de positions du parti socialiste:
1. Mariage pour tous
Effectivement le PS est pour le mariage homosexuel et l'adoption d'enfant par les couples homo.
Ce que la Bible déclare:
Lévitique 18:22, Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable.
2. Oui à l'avortement
Le PS, se prononce pour le droit au femme d'avorter et que cette pratique soit remboursé par les caisses maladie.
Ce que la Bible déclare:
Exode 20:13, Tu ne tueras point. (tout être humain est une créature de Dieu, même dans le ventre de la mère, donc l'avortement est un meurtre)
3. Sexualisation des enfants depuis l'école maternelle.
Introduction de cours sexuelles obligatoires pour des petits enfants (voir mon article sur l'éducation).
Ce que la Bible déclare:
Matthieu 18:6, Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le jette au fond de la mer.
4. Tolérance de l'islam et acceptation de cette religion,
En effet les Socialistes veulent tolérer l'islam au même titre que la foi Chrétienne, car pour eux nous avons le même Dieu. Que dire des milliers de Chrétiens persécutés, par les musulmans qui suive le Coran et qu'il leur dit clairement de tuer toutes personnes qui ne pratique pas l'islam.
Ce que la Bible déclare:
Matthieu 5:6, Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! Ceux qui s'oppose à l'islam, pratique la justice vis-à-vis, de nos frères persécutés.
Voici, quelques exemples, des positions du PS. Es-que les Chrétiens de ce parti son alèse avec ça? Moi en tous cas je ne le serai pas!!
Il est vrai qu'au départ du Socialisme, il y avait de bon combats, comme défense des ouvriers, aide aux plus démunie. Malheureusement ça a vite tournée en humanisme, qui est entièrement contraire à Dieu.
Depuis quelques temps Office fédéral de la santé publique OFSP, à imposé premièrement à Bâle(et les autres cantons qui sont entrain de suivre), une "sexbox" qui contiens des éléments pornographique et ceci pour l'éducation OBLIGATOIRE de la sexualité à l'école maternelle (~4 ans).
Les parents n'ont pas leurs mots à dire car ces cours sont obligatoire.
La contenance de cette sexbox, est premièrement de faux sex en peluche, ceci pour simuler des relations sexuelle, deuxièment des livres TORRIDES sur la sexualité montrant carrément(et en image dessin)à des enfants comment se masturber et avoir des relations de tous genres (homosexualité, à plusieurs...). *(voir image bas de page)*
Ce que l'OFSP à fait est TRÈS grave, ils ont annulés un des plus grand droit fondamentale des parents, celui d'enseigner leurs enfants. Ils ont cassés
l'innocence de nos enfants en leurs balançant des images clairement porno. La Suisse est un pays démocratique et pourtant l'on ne peut même pas décider de l'éducation de nos propre enfant, mais où va on??
Nous ne devons pas tolérer cette injustice.
A Bâle depuis quelques temps, un groupe de parents assoiffés de justice et ne voulons pas pliés sous la dictature de l'enseignement scolaire, ont décidés de former un comité pour que, premièrement supprimer cette affreuse sexbox deuxièment être libre d'enseigner la sexualité comme bon leur semble à leur enfant.
Une récolte de signatures pour une pétition est un succès, aujourd'hui leur but récolter min. 100'000 signatures pour une initiative fédérale qui à pour objectifs: 1. Supprimer la sexbox de l'éducation. 2. Pas d'éducation sexuelle avant 9 ans 3. Cours d'éducation sexuelle facultatif dès 9 ans, des cours sexuelle pouvant être donné par le Corp enseignant avec l'autorisation des parents. 4. dès 12 ans des cours biologie sur la reproduction. PRÉSERVER L'INNOCENCE DE NOS ENFANTS ALORS SIGNER L'INITIATIVE!! Lien pour les feuilles de signatures: http://initiative-de-protection.ch/wp-content/uploads/2012/06/ubogen_kinderschutz_web_f.pdf
*Exemple d'image pour enfants de 4 à 8 ans, tirée du livre "Lisa und Jan", recommandé par le centre de compétence pour l’éducation sexuelle à l’école(Attention âmes sensibles s'abstenir !!)*
Le canton de Berne a fixé des cours d'intégration obligatoire, qui comprend: apprendre une langue national ou l'histoire Suisse, ce cours est destiné aux étrangers qui aurai de la peine à s'intégrer en Suisse.
Es-que cette loi est discriminatoire ou normale?
Le vendredi 1 février, l'émission ligne direct de la RTS (Radio Suisse Romande), parlait de ces nouveaux cours. Durant l'émission toutes personnes qui le souhaite peuvent appeler et être en direct pour donner leurs avis au sujet proposé, justement la plupart des personnes qui ont appelés pour ce sujet était extrêmement réticent face à ces cours. Les personnes qui était le plus favorable se sont....les étrangers.
Les personnes étrangère d'un certaine âge et qui sont en Suisse depuis plusieurs années, ont dû se créer "une place" dans la société, donc s'intégrer, parler comme il faut notre langue, respecter notre culture...
Une partie de l'immigration surtout de l'Afrique du nord et du maghreb, ne veulent simplement pas s'intégrer à notre communauté, tant qu'ils peuvent bénéficier des privilèges que notre gouvernement leurs offre, ça leurs suffit.
J'ai travaillé durant plusieurs années, sur les chantiers et côtoyé beaucoup d'étrangers, pour la plupart sympa et travailleur, mais je doit quant même constater, que certains qui sont en Suisse depuis plusieurs années, sont incapable d'aligner une phrase dans une des langues national.
Ces cours d'intégration, sont bénéfique au tant pour les Suisses que pour les étrangers. Ce n'est pas à nous à s'intégrer à leurs cultures, religion etc.. mais à eux de s'engager et s'intégrer, dans ce pays qui est le mien.
Il y a quelques années, des immigrés de la deuxième génération (nommée Secondos-Plus), ont indignés une grande partie de la population Suisse, en voulant supprimer l'actuel drapeau qui est la croix Suisse. En effet pour Ivica Petrusic, président de l'association Secondos-Plus affirme que, « Le drapeau suisse ne correspond plus à la Suisse multiculturelle actuelle ».
Un peu d'histoire:
La Suisse est né au noms du Dieu tout puissant, la croix est un symbole fort et biblique, elle représente la croix où Jésus est mort pour nos péchés et le rouge du drapeau représente le sang pur du Christ qui a coulé sur la croix pour lavé nos coeur.
Ne reniant pas nos fondements biblique car Dieu a toujours bénis ce pays.
Les
conséquences :
Les conséquences
de la suppression de la croix sont multiples, au niveau identitaire comme dit
précédemment la Suisse est un pays, avec la base de ses origines Chrétienne,
doncl’histoire de notre pays est menacé
voir même renier, sa remets aussi au cause une bonne partie de notre
constitution qui est basé sur Dieu. Les partisans du
changement de drapeau vont-ils s’arrêter à la bannière nationale ? Ou
alors ils vont s’ont prendre à l’hymne national qui pour eux n’est pas assez
laïc.
Quelles-est le message adressé à nous Chrétien
de Suisse ? Que finalement notre foi importe moins que les autres
croyances ? Ou bien qu’après la croix ils veulent s’attaquer aux clochers
des églises ? Si nous acceptons le
changement du drapeau ou est la limite de notre liberté de croyance ?
Le message est
clair la grande conséquence de cette initiative, la limitation voir la
suppression du Christianisme en Suisse.
La position du Chrétien :
Le Chrétien doit
se positionner face à cette situation, malheureusement beaucoup de Chrétien ne
veulent pas prendre de position car ils croient que se n’est pas leur but en
tant que Chrétien, mais ils ont tort la bible nous demandent de nous opposer
sur toute chose qui veut détruire la foi Chrétienne.
Si nous nous
opposons pas qui s’opposera ? Le temps est venu de dire que nous ne sommes
simplement pas d’accord de supprimé notre identité Chrétienne.
Conclusion :
Il est important
de remettre l’église au milieu du village, par cette interpellation les
personnes doivent choisir s’y ils veulent un pays dépourvu de Christianisme,
laïc, païen et ne laissant pas de place à la croyance ou un pays qui à toujours
fait confiance à Dieu même dans les pires situations. Il n’y a qu’une réponse possible, il n’y a pas
de variante mais s’y nous rejetons la croix ce symbole fort nous rejetons alors
en quel que sorte le Christ.
Bravo à cette courageuse femme, qui n'a pas eu peur de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Cette premier ministre devrait être un exemple pour le gouvernement Suisse marre de ces politiciens qui son incapable d'avoir une prise de position
Jeudi 24 janvier 2013, Daniel Vasella à décider de ne pas renouveler son mandat, comme président du conseil d’administration de la multinational pharmaceutique Novartis.
Depuis 1996, que M. Vasella est à la tête du groupe Novartis, il a créé l'indignation de beaucoup de personnes, à cause de son revenu mirobolants. En effet il a été cité à plusieurs reprise par la presse national, on estime que depuis 2002, M. Vasella aurait touché dans les 300 millions de francs Suisse.
C'est aussi cet homme qui a propulsé Novartis comme leader mondiale dans la pharma., par son stratège et sa gestion d'entreprise, il s'est fait remarquer parmi les meilleurs PDG.
Avant 1996:
Avant 1996, Daniel Vasella, était un militant au sein de la Ligue marxiste révolutionnaire (LMR), un ancien parti d'extrème gauche communiste qui luttait contre le capitalisme. Qu'es qui à pu faire changer radicalement le mode de pensé de cet homme, si ce n'est ben oui l'argent, le pouvoir... pour qu'il devienne un pilier du capitalisme. L'argent est la force la plus puissante de ce monde(Dieu est beaucoup plus puissant). L'argent ne fait pas le bonheur, mais me diriez-vous la pauvreté non plus, oui s'est vrai mais au moins le pauvre peut encore ce regarder dans la glace.
Lorsque que j'entends la fédération des entreprise Suisse (économiesuisse), faire culpabiliser le peuple Suisse, que tout l'économie s'écroulera si ils votent oui à l'initiative Minder le 3 mars (moi personnellement je vote non mais pour d'autre raison), c'est des personnes comme Vasella qui gagne des brouettes d'argent qui mérite de tomber.