Suite à l'article que j'ai posté dernièrement, où 2 soeurs avaient été renvoyées de l'école, car elles n'avaient pas respecté le règlement scolaire, sur le port du voile à l'école.
Finalement la commission scolaire du canton de St-Gall, a décidé d'autoriser ces deux filles de venir aux cours obligatoire voilé.
Encore une fois l'état, se soumets aux pressions des diverses associations musulmane ou autre, en satisfaisant les désirs des musulmans et en ne respectant pas la volonté démocratique et populaire du canton, qui interdit le port du voile dans les écoles.
Pourquoi doit-on courber le dos à des personnes qui viennent chez nous et ne font aucuns effort pour s'intégrer à notre culture et démocratie, se qui est le plus dramatique, s'est les moyens que l'état entreprend pour ces personnes qui finalement ne veulent que soumettre leur dogme sans se soucier de la loi et de l'avis de la population local.
Si dans les pays musulmans, les chrétiens exigeraient le 10% de se que les musulmans exige en Suisse, ils se feraient aussitôt massacrés. Donc arrêtons de toujours tous céder à ces personnes, et exigeons que l'état mette des limites claire et sans concession.
Article: David von Allmen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire