Le 3 mars prochain, nous voterons sur le nouvel article constitutionnel sur la politique familiale.
Ce nouvel article, oblige presque les deux parent à travailler et laisser leur(s) enfant(s) dans un établissement extra-familiale, donc le message de l'état est clair les deux parents travaille et laissé nous vos enfant la journée pour les éduquer.
Cet article veut, concilier vie professionnelle avec vie familiale, en enlevant cette séparation et en maintenant le plus de personnes possible dans le monde du travail. Logique pour l'état les personnes qui ne sont pas salariées ne rapporte rien à l'état et aux entreprise (à l'économie).
Les dépenses de cet article se chiffre en milliard de francs, ce sont nos impôts qui devrons payés ces crèches et établissements. Quelles injustice pour les familles, qui veulent éduqués leurs enfant eux mêmes, pourquoi devraient-ils payés pour les familles où les deux parents travaillent c'est leur choix (pas toujours).
Que fait l'état pour les familles, qui ont choisit d'élever leurs enfants eux-même? rien elle ne reconnaît même pas le statue de femme ou homme au foyer. J'estime que l'éducation des enfants ne doit pas être le rôle de l'état, mais cela fait partie de la liberté individuelle, justement cet article constitutionnel menace cette liberté d'éduquer nos enfants. L'état ne pourra jamais donner l'amour d'une mère, d'un père aux enfants donc pas d'identité.
Je trouve que l'état au lieu de dicter un mode de vie familiale, elle devrait aider financièrement les familles qui veulent garder leurs enfants eux-même, en diminuant les primes maladie, impôts, etc...
Aujourd'hui, on n'a du respect pour les familles, recomposé, homosexuelle... mais où est passé le respect pour les familles traditionnelle ou dite démodées (par la gauche). Contrairement à ce que certains politiciens affirme ces familles sont toujours d'actualité et méritent aussi le respect et la reconnaissance de leurs valeurs.
Donc si vous avez, encore du respect pour la vrai famille et pour l'amour de nos enfants,
VOTEZ NON sur le nouvel article constitutionnel sur la politique familiale.
Article: David von Allmen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire