lundi 11 février 2013

Musulmans les nouveaux colonisateurs

Musulmans lors d'une manifestation, priant devant le palais fédérale
en 2010
Il faut bientôt leurs dérouler le tapis rouge, voilà l'impression que  beaucoup de citoyens ont concernant les exigences des musulmans.
 
Exemples en Suisse:
 
 En 2010, en Suisse, des milliers de musulmans ont manifesté devant le palais fédérale à Bern. Durant la manifestation, ils ont sorti leur tapis et ont commencé à prié devant notre gouvernement (le palais fédérale est un symbole fort, car il est le siège du gouvernement de notre pays), alors qu'ils avaient l'interdiction de prié. Aucunes réactions vive de notre gouvernement, qui ne voulant pas froisser la susceptibilité de ces personnes. Si nous Chrétien, nous nous serions permis de faire la même chose, la classe politique aurait crié au scandale et encore aujourd'hui.


En Suisse, les établissements scolaire obligatoire et professionnelle, tolère le port du voile des musulmanes, pourtant ils est très clairement écrit dans le règlement scolaire que le couvre chef, doit être retiré avant d'aller en classe, ceci est valable pour tous le monde, le juif retire sa kipa, d'autres retire leur bonnet ou casquette sauf la musulmane qui est autorisé à garder le voile, quelle injustice! Non?
Certaines écoles, mettent même à disposition des salles de classe pour que les musulmans puisse prié durant les cours. Pour les élevés Chrétiens, on leurs dit que l'école doit rester laïc et que si ils veulent pratiquer leur Foi, que s'est à l'église que sa ce fait et non aux cours. Leur sois disant laïcité, n'est pas valable pour toutes les religions, pourquoi??

L'hymne nationale Suisse est un cantique Chrétien (ainsi que le drapeau Suisse), c'est pour cela qu'il gêne tant et beaucoup de musulmans, qui voudraient le remplacer ou changer les paroles. Si ce cantiques ou le drapeau qui est la croix Suisse "offusque" ces personnes, alors que font-ils encore dans notre pays Chrétiens, qu'ils partent nous les retenons pas...

 Le 29 novembre 2009, le peuple Suisse approuvent à grande majorité (57,5 %), L’initiative populaire « contre la construction de minarets », qui interdit la construction de minarets. Les musulmans fâché contre ce vote démocratique et populaire, ont décidés de faire recours au tribunal des droits de l'homme à Bruxelles, sans résultats. Certains ne s'arrêtent pas là, ils vont même essayer d'agresser le porte parole de l'initiative Oskar Freysinger, et menacer sa famille. L'islam est démocratique dites-vous?


Exemples en Europe:

En France à Paris, tous les vendredis, des milliers de musulmans bloquent illégalement la rue Myrha, empêchant les passants et les voitures de passer.

Grande-Bretagne, Rashid ce musulman de 18 ans, a violé une fille de 13 ans, mais il échappera à la prison car il expliqua au juge, « qu'il ne savait pas que violé une fillette était illégale en Angleterre ». Son éducation dans une école coranique ne lui avait pas appris. Le juge considéra que Rashid était «passif» et «manquait d’assurance» et que l’envoyer en prison risquait de «lui faire plus de tort que de bien».

En France à Lyon, dans certains quartiers majoritairement musulmans, les femmes Française n'ose même pas sortir sans voile par peur de ce faire tabasser. Dans ces mêmes quartiers, l'alcool est éradiquer (le coran interdit l'alcool) et impossible de trouver une autre viandes que halal, je parle même pas de la viande de porc...

ETC..

Conclusion:

Les musulmans qui viennent en Europe, croient que tout leurs est dû. Notre gouvernement cède à leur moindre caprice, si nous avons le malheur de nous opposer à l'une de leurs traditions et cultures de sauvage (désoler mais il n'y à pas d'autres mots), ils crient au scandale. Leurs fils font régner la terreur dans les écoles en agressant nos enfants mais les parents ne sont pas mieux. Il n'agissent que par la violence et la soumission que le coran enseigne.  

Ils sont protégés, par les puissantes associations anti-raciste et contre l'islamophobie, par une grande partie de la classe politique et même par certaines églises honteuses. Les personnes qui s'oppose ouvertement, à leur colonisation paie de leur sécurité et même de leur vie, je pense par exemple à: Oskar Freysinger en Suisse, Marine Lepen ou Eric Zemmour en France, Geert Wilders  en Hollande, Julia Gillard en Australie, Pasteur Terry Jones au USA..
Les gens ont en marre, mais n'osent rien dire. Il faut qu'on se bouge, agissons avant qu'il soit trop tard (si il n'est pas trop tard), n'écoutez pas l'état qui essaye de nous culpabiliser en nous condamnant de racistes.

Article: David von Allmen

Une vidéo sur ce qui se passe en France (en Suisse nous serons pas épargner si on fait rien!)





3 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec vous Monsieur von Allmen. Aux USA il y a aussi Monsieur Robert Spencer et Madame Pamela Geller.
    Oui s’ils ne sont pas contents chez nous ils devraient partir. Pourquoi ne partent-ils pas? Ils ici pour conquérir, pour que Notre Patrie ainsi que dans tout le monde Occidental tombe dans l'escarcelle de l'islam selon les plans écrit dans le coran dicté directement par allah à momo, alors avec les dirigeants qui vendent notre Patrie pour des voix aux élections, ou par peur du politiquement incorrecte. Quand l'on a vu une chef des affaires étrangères se bâcher devant un président digne du petit moustachu d'outre-Rhin, nous devons nous faire du souci. C'est pour cela qu'il faut soutenir Yvan Perrin et Oskar Freysinger! freemind

    RépondreSupprimer
  2. En relisant je me suis aperçu qu’il y avait beaucoup de fautes, je ne sais comment faire pour corriger alors je le réécrit !
    Je suis entièrement d'accord avec vous, Monsieur von Allmen. Aux USA, il y a aussi Monsieur Robert Spencer et Madame Pamela Geller qui s’oppose ouvertement à la colonisation.
    Oui, s’ils ne sont pas contents chez nous ils devraient partir. Pourquoi ne partent-ils pas? Parce qu’ils sont ici pour conquérir, pour que Notre Patrie ainsi que tout le monde Occidental tombe dans l'escarcelle de l'islam. Ceci selon les plans écrits dans le coran qui ont été dicté directement par allah à momo au travers de l’ange Gabriel, bon le prénom de cet ange je ne le sais pas, probablement qu’il se prénomme : soit ergot de seigle, soit psilocybe, soit cannabis indica. Alors avec les dirigeants qui vendent notre Patrie pour des voix aux élections, ou par peur du politiquement incorrect, nous ne pouvons attendre aucune action pour faire reculer l’envahisseur. À un moment donné l’on a vu une chef des affaires étrangères se bâcher devant un président digne du petit moustachu d'outre-Rhin, nous avons du souci à nous faire, pour protéger notre Croix sur la bannière ou pour notre hymne national. C'est pour cela qu'il faut soutenir Yvan Perrin et Oskar Freysinger!
    freemind

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire.
    Oui j'aurai pu aussi mettre Monsieur Robert Spencer et Madame Pamela Geller, mais pour être honnête je ne connais pas vraiment leurs prises de positions d'ailleurs je suis pas très renseigné sur la situation au USA concernant l'islam. Vous avez raison nos autorités son aveuglé et comme vous l'avez-dit il faut des politiciens comme Yvan Perrin et Oskar Freysinger pour faire bouger les choses. C'est à nous citoyens, de ne pas tolérer toutes ces choses, malheureusement peu de personnes on une visions comme nous, car ils sont endormis et pour eux tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil.

    RépondreSupprimer