lundi 10 juin 2013

Voile islamique à l'école - épisode 2

Suite à l'article que j'ai posté dernièrement, où 2 soeurs avaient été renvoyées de l'école, car elles n'avaient pas respecté le règlement scolaire, sur le port du voile à l'école.
 
Finalement la commission scolaire du canton de St-Gall, a décidé d'autoriser ces deux filles de venir aux cours obligatoire voilé.
 
Encore une fois l'état, se soumets aux pressions des diverses associations musulmane ou autre, en satisfaisant les désirs des musulmans et en ne respectant pas la volonté démocratique et populaire du canton, qui interdit le port du voile dans les écoles.
 
Pourquoi doit-on courber le dos à des personnes qui viennent chez nous et ne font aucuns effort pour s'intégrer à notre culture et démocratie, se qui est le plus dramatique, s'est les moyens que l'état entreprend pour ces personnes qui finalement ne veulent que soumettre leur dogme sans se soucier de la loi et de l'avis de la population local.
 
Si dans les pays musulmans, les chrétiens exigeraient le 10% de se que les musulmans exige en Suisse, ils se feraient aussitôt massacrés. Donc arrêtons de toujours tous céder à ces personnes, et exigeons que l'état mette des limites claire et sans concession.
 
Article: David von Allmen

Vidéo: Jésus l'a libéré après 27 ans d'homosexualité

Rien n'est impossible à Dieu!!
David était une personne accroché au pécher notamment l'homosexualité, sur laquelle il a été miraculeusement libérer par Jésus Christ, après 27 ans de déviance.
Témoignage poignant, interpellant et rempli d'espérance.
 

dimanche 9 juin 2013

Le voile islamique à l'école

En Suisse dans le canton de St-Gall, un directeur d'école à renvoyé à la maison deux soeurs originaire d'éthiopie, car elle refusait de retirer leur voile.(le 7 juin 2013)
 
 
Dans le canton de St-Gall, le port du voile ou couvre chef à l'école est interdit, il doit être retiré avant le début des cours, deux soeur originaire d'éthiopie, n'ont pas voulut obéir au règlement et ce malgré l'insistance du directeur, s'est pourquoi elles ont été renvoyées des cours obligatoire pour non respect du règlement scolaire.
 
Cela aurai été de même pour un élevé qui ne respecte pas une règle quelconque, mais alors pourquoi la communauté musulmane s'est indignée contre ce directeur qui n'a fait que son travail, pour motif d'islamophobie et pourtant les élevés juifs retire leur kipa et l'on entend pas les associations juives s'indigner ou porter plainte.
 
Une fois de plus, belle preuve d'intégration des musulmans en Suisse, ils alimentent leur dogme en utilisant leurs propres enfants, qui n'ont peuvent rien, c'est les parents qui ne veulent pas s'intégrer à notre culture bien la preuve de la mentalité de la religion musulmane.
 
Pour rappelle le voile est contraire à l'égalité homme-femme, donc je suis chaque fois très surpris de voir que les féministes préfèrent brasser du vent inutilement, plutôt que de s'opposer massivement contre le port du voile qui rend esclave la femme.

Article: David von Allmen
 


vendredi 7 juin 2013

France: Un maire refuse de célébrer un mariage gay

lundi 3 juin 2013

Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

Photo: zigazou76
Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain « Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study » (A quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.
 
Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate. Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.
 
A l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69% des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17% pour les enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23% contre 2% de moyenne).
 
Aux États-Unis, le lobby gay a été choqué par cette étude et l’a dénoncée si violemment (appuyé par des journalistes progressistes) qu’un mouvement de scientifiques s’est créé pour soutenir ces travaux et leur sérieux méthodologique.
 
Il est étonnant de constater que cette étude n’a jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.
 
Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.
Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée, pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?
 
En même temps, tous ces futurs enfants dépressifs, drogués, aux troubles psychologiques, parasites de l’état, formeront de formidables électeurs (et militants pour ceux qui seront un peu plus en forme) du Parti Socialiste. On comprend mieux pourquoi le PS veut déglinguer nos enfants et légaliser le commerce des bébés…
La dégénérescence programmée, c’est maintenant !

Source: http://24heuresactu.com/2013/01/23/homoparentalite-letude-statistique-censuree-en-france/

samedi 1 juin 2013

Logique!! mais pas pour tous le monde...

 Il y a certaines choses qui paraisse logique, mais pas pour tous le monde et ces personnes illogiques essayent de nous forcer à trouver certaines choses logique, qui ne peuvent pas être logique.
Exemple: 
Lorsque je fait tomber un objet par terre, cette objet est attiré contre le bas et NON contre le haut, c'est ce qu'on appelle la Pesanteur, ce n'est pas l'homme qu'il l'a crée ça fait partie de la création, donc c'est logique!

2ème exemples:
Pour faire un enfant il faut un papa et une maman (j'espère que je ne vous apprends rien!), c'est la seul façon d'avoir un enfant logique!, encore une fois ce n'est pas l'homme qui on a convenu comme cela, mais c'est le créateur (Dieu).
Bon sang pourquoi, certaines personnes voudraient aller au contraire de chose TOTALEMENT physique, logique et que l'on ne peut pas changer (si vous avez la réponse merci de me le dire).

Pour conclure:
Si un couple homosexuel, ne peut pas avoir un enfant c'est simple, il ne doit pas avoir d'enfant (ni adoption ou quelconques moyens). C'EST LOGIQUE!!!


Explication visuel de la logique

 
 Article: David von Allmen