jeudi 28 mars 2013

Chrétiens persécutés en terre d'islam

La radio Suisse romande (RTS la 1ère), durant son journal a brièvement parlé de la situation des Chrétiens en terre d'islam. Ça fait plaisir de voir, que pour une fois les médias parlent de la persécution des Chrétiens (même brièvement), qu'ils ont reniés depuis des années en préférant dénoncer la situation des "pauvres" musulmans, victime de soi-disant discrimination du peuple Suisse et leurs initiatives.
 
La situations des Chrétiens dans les pays musulmans est catastrophique et honteuse, il serait peut-être tant de réaliser que l'islam n'est qu'une doctrine de soumission, destruction, maléfique... qui ne respecte rien et personnes.
 
 

 
 
Article: David von Allmen

mercredi 27 mars 2013

Les homosexuelles, prennent en otage la liberté d'expression

Au mois de mars, une initiative a été déposée, pour que tous propos sois disant diffamatoire envers l'homosexualité, soit punit pénalement.
 
Soutenue par des associations homosexuelles,  quelques églises (et oui c'est triste que ces églises bafouent Dieu) et pratiquement tous les partis hormis l'UDC, l'UDF et une poignée de PDC, cette initiative est un danger pour la liberté d'expression.
 
Il est de notre droit de qualifier l'homosexualité comme une orientation de déviance sexuelle ou problème de la personnalité, mais on peut percevoir une certaine indignation quant on émet de tels propos, comme l'UDC Valaisan Gregory Logean, qui avait déclaré que les homosexuelles étaient des personnes déviantes, ce qui lui valut un procès pour homophobie...

La liberté d'expression, fait partie d'un point essentiel de la démocratie, mais de plus en plus nous allons vers une pensée unique très dangereuse et dictateur menée par les médias, la classe politique, les associations diverses et certaines églises honteuse (heureusement qu'il y a encore des églises ancrées selon la Bible). Le 24 mars derniers, en France une manifestation de 300'000 personnes est organisée contre le mariage gay, les forces de l'ordre ont utilisés des bombes lacrymogène pour leurs faire face, alors que s'était une manifestation totalement pacifique et que les seuls débordements qui on eu lieu était les adhérents pour le mariage pour tous, d'ailleurs les médias Suisse romand on même pas parlés de cette gigantesque manif.

L'homosexualité est réellement une déviance et un pécher, car la Bible déclare dans Lévitique 18:22, Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable. Donc la Bible selon cette initiative, doit être "muselée"? ou "modifiée"? pour ne pas froisser la communauté gay et lesbienne, c'est grave de remettre en question la liberté religieuse, personnellement je crois en la Bible et elle est clair sur ce sujet.

Conclusion, j'espère que la population refuse de ce faire museler et dicter une pensée unique. Personnellement je refuse, de me soumettre à cette injustice et je ne me tairais pas sur les agissements déviants et manipulant des homosexuelles.

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Article: David von Allmen
 


lundi 18 mars 2013

Patrouilles musulmanes

En Angleterre, des "patrouilles musulmanes" composé de 4 à 5 musulmans sont organisée, leurs buts consiste à aller vers les passants qui ne respecte pas la charia et de la faire appliquer par exemple: femmes non voilée, femmes qui porte une jupe ou une robe, personne qui boit une bière ou mange un sandwich au jambon, passant qui s'approche trop d'une mosquée... Si la personne ne se soumet pas à l'ordre d'une patrouille elle risque de se faire passer à tabac, tous ça sous le regard surpassé de la justice.
 
L'heure est grave, pendant que de riches gauchisants nous demande de vivre en tolérante communauté avec ces islamistes, les autochtones se font, attaquer, coloniser, conquérir... Je trouve que ça rappelle drôlement des périodes sombre de l'histoire (nazisme, communisme, esclavagisme, extermination des vrais autochtones américains...). C'est clair que ce n'est pas dans les quartiers riches, que les politiciens habite qu'il y a ce problème, mais se n'est pas pour autant qu'il n'existe pas, comme beaucoup prétendent.
 
Qu'attendent nos autorités pour bouger et ne pas accepter tous le monde, notre situation en Suisse est proche de la situation difficile des anglais, car  personnes agis. Commençons par gicler de notre pays les personnes qui ne veulent pas s'intégrer et que la démocratie soit appliquée, je parle par exemple du renvoi automatique des étrangers criminelle.

Vidéo sur les patrouilles musulmanes en Angleterre:
 
 

 
 
Article: David von Allmen

lundi 11 mars 2013

Mai 68 le début de l'Antichrist


C’est avec des slogans comme  « Il est interdit d'interdire »,  « Élections, piège à cons »,  « Même si Dieu existait, il faudrait le supprimer »,  «Marx est mort, Dieu aussi, et moi-même je ne me sens pas très bien »  que de jeunes gens sillonnait les rues en quête de liberté dépourvu de toutes autorités.   Ces jeunes personnes ont révolutionnés la société mais dans le bon sens du terme ?
Ils prônaient la liberté sexuelle de chacun(e)s, dans toutes ces sortes (homosexualité, zoophilie, nudisme, orgie), en refusant  tous principes Chrétiens et Biblique (mariage, principe moraux, famille traditionnelle).
Conséquence : Sida, augmentation de la prostitution, avortement, non respect de la femme à sa juste valeur et non comme un objet.
Consommation de drogues libre pour qu’ils puissent ”profiter” de leur jeunesse en consommant toutes sortes de drogues et en minimisant les dangers de leurs consommations « fume un p’tit joint tu verras c’est sympas on plane ».
Conséquence : Hépatite, depuis mai 68 les admissions aux hôpitaux psychiatriques ont explosés pour causes troubles paranoïaque et schizophrénie dû au cannabis (pas si sympas finalement), toxicomanie
Autorités des parents, de l’état et de la sécurité publique bafoués. Les jeunes ne veulent plus écouter les vieux cons comme ils les appelaient, ils veulent être libre et sans contrainte.
Conséquence : Délinquances juvénile, les parents n’ont plus aucuns pouvoirs sur leurs progénitures, manque de respect à nos personnes âgées, enfant roi (je veux, j’exige, j’ai le droit) comme mon père me le disait : «  il est mort le je veux, j’exige, j’ai l’droit mais fait place à Oui papa, d’accord je le ferai et MERCI ». La bonne fessée (bonne ? il y a quelques années j’aurai jamais dis ça et pourtant j’en suis pas mort), est interdites pour causes maltraitance, ça remets juste les idées en place.
Mais que sont devenus ces anciens révolutionnaires, les soixante-huitards ? Ben aujourd’hui ce sont eux qui gouvernent nos états, pays  Quelles coïncidences, serai-je à causes de leurs idées utopiques que le monde vit une des plus grandes crises économiques et une criminalité croissante. C’est ces mêmes personnes qui dirigent avec incompétence,  il n’y a qu’a voir l’UE, la majorité des députés sont des anciens lanceurs de pavés (Alain Krivine, Daniel Cohn-Bendit).
Conclusion :
Mai 68 est le jour où l’humanité, à vendu sa dernière once de moralité au diable

Article: David von Allmen                                                           

mercredi 6 mars 2013

Syrie: Les « gentils » Américains aux côtés des islamistes contre les Chrétiens


Le gouvernement des États-Unis vient de décréter une nouvelle aide financière aux rebelles syriens. Le nouveau secrétaire d’État, John Kerry, vient d’annoncer en effet une aide financière complémentaire de 60 millions de $ pour soutenir une opposition désormais aux mains des milices islamistes : car ce sont plus de 60’000 djihadistes qui combattent sur le sol syrien !
Pendant ce temps là, la communauté chrétienne de Syrie, menacée et persécutés par les rebelles syriens, est désormais l’objet d’un « grand exil qui se déroule en silence », selon le mot d’un patriarche libanais.
Les chrétiens sont présents sur le sol syrien depuis 2000 ans : actuellement deux millions, ils sont en train de fuir une terre devenue hostile, où les leurs sont martyrisés par les fanatiques musulmans. Ces chrétiens syriens affluent donc, par centaines chaque semaine, au Liban, terre voisine, qui accueille aujourd’hui plus de 920000 Syriens. Les Américains sont donc coupables de financer les exactions contre des Chrétiens.
Ce sont aujourd’hui des villages entiers de chrétiens qui ont été vidés de leurs habitants. Les uns massacrés, les autres chassés par l’islam. D’autres encore qui fuient, anticipant la répression.
En décembre dernier, des prisonniers islamistes ont été interviewés dans une prison de l’état syrien. Répondant aux questions du reporter Tim Marshall, de Skynews, ces rebelles syriens, soldats affiliés à de nombreux régiments djihadistes, sont tout à fait explicites sur le sort qu’ils veulent réserver aux minorités, chrétiennes notamment. Se fondant sur la sunna traditionnelle, leur réponse ne souffre aucune ambiguïté : » Les Chrétiens doivent soit se convertir, soit payer la jizya [taxe islamique imposée aux Chrétiens et Juifs], ou s’ils refusent, mourir »