mercredi 30 janvier 2013

Daniel Vasella l'homme guider par l'argent

Jeudi 24 janvier 2013, Daniel Vasella à décider de ne pas renouveler son mandat, comme président du conseil d’administration de la multinational pharmaceutique Novartis.

Depuis 1996, que M. Vasella est à la tête du groupe Novartis, il a créé l'indignation de beaucoup de personnes, à cause de son revenu mirobolants. En effet il a été cité à plusieurs reprise par la presse national, on estime que depuis 2002, M. Vasella aurait touché dans les 300 millions de francs Suisse.

C'est aussi cet homme qui a propulsé Novartis comme leader mondiale dans la pharma., par son stratège et sa gestion d'entreprise, il s'est fait remarquer parmi les meilleurs PDG.

Avant 1996:

Avant 1996, Daniel Vasella, était un militant au sein de la Ligue marxiste révolutionnaire (LMR), un ancien parti d'extrème gauche communiste qui luttait contre le capitalisme. Qu'es qui à pu faire changer radicalement le mode de pensé de cet homme, si ce n'est ben oui l'argent, le pouvoir... pour qu'il devienne un pilier du capitalisme. L'argent est la force la plus puissante de ce monde(Dieu est beaucoup plus puissant). L'argent ne fait pas le bonheur, mais me diriez-vous la pauvreté non plus, oui s'est vrai mais au moins le pauvre peut encore ce regarder dans la glace.

Lorsque que j'entends la fédération des entreprise Suisse (économiesuisse), faire culpabiliser le peuple Suisse, que tout l'économie s'écroulera si ils votent oui à l'initiative Minder le 3 mars (moi personnellement je vote non mais pour d'autre raison), c'est des personnes comme Vasella qui gagne des brouettes d'argent qui mérite de tomber.


Article: David von Allmen  

2 commentaires:

  1. Voici un post pour toi. Tu pourras surement l'utiliser
    http://le-crieur-de-valeurs.blogspot.ch/2012/09/discours-du-premier-ministre-australien.html

    En tout cas tu peux te servir de mes articles comme tu le veux:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tes articles son extremement intéressant je serai content de les utiliser

      Supprimer